vendredi 13 février 2015

Ubuntu

Comment le première  Téléphone Ubuntu au monde etre  Différent de Android, iOS et Windows?



 Téléphone Ubuntu 1er au monde - l'Aquaris E4.5 - est arrivé , il sera disponible dans les prochaines semaines.
Je vais vous parler de la différence ce téléphone Ubuntu apporte au scénario de smartphone.



Pourquoi les nouveaux  smartphones ne réussissent pas?

Le marché des smartphones actuelle est régie par Android et iOS, et ce marché ne permet pas aux nouveaux systèmes de se établir. Il a été longtemps depuis Windows Phone a été lancé et il est encore à faire une base d'utilisateurs importante. Le problème qui engloutit les aspirations des nouveaux systèmes d'exploitation est la nécessité d'une application écosystème efficace et de soutien. Sans applications, les utilisateurs ne seront pas en charge le nouveau système d'exploitation. L'open source basé sur Linux OS Ubuntu essaie de résoudre ce problème d'une manière différente.

 Le premier téléphone Ubuntu au monde ne va pas avoir des applications. Au lieu de cela, le Aquaris E4.5 il va avoir un nouveau environnement utilisateur appelé Scopes.

C'est quoi  Ubuntu Scope ?


Scopes est une sorte de réinvention de l'interface utilisateur mobile en présentant un moyen plus rapide pour accéder aux services importants comme sociale, de la musique, Internet, photos, etc. Ils le font en plaçant le contenu de différents fournisseurs sur un même écran. La photo Scope mettra en vedette des photos de votre bibliothèque de téléphone ainsi que les albums Web Picasa et Flickr - tout sur le même écran.
 "Ubuntu présente aux utilisateurs une manière totalement différente de se engager avec leurs appareils - Scopes vous guider au contenu que vous voulez - de la même manière que vous pensez à ce sujet - de fournir une expérience engager en douceur», dit Cristian Parrino, VP Mobile de Canonical.

Alors que tous les systèmes d'exploitation dépendent des applications d'interagir avec les utilisateurs et de leur fournir des services, Ubuntu a essayé de leur offrir quelque chose de différent. Oubliez tous les termes sugar-coated comme la conception du matériel, mise en faïence, et ainsi de suite; Ubuntu a tenté de fournir quelque chose de différent dans un sens réel avec Scopes. Les applications offrent un contenu différent sur différents écrans, alors que l'utilisateur veut juste accéder à des informations fournies par les applications.

Comment est-il bénéfique pour les développeurs?

Canonical a essayé d'aller avec les Scopes en gardant  l'esprit de marché des smartphones inondée. Les développeurs sont occupés à faire des applications pour Android et iOS, qui représentent environ 90 pour cent de tous les dispositifs. Parrino dit que Scopes peut être développée avec une fraction du coût de développement de l'application classique. Il est simple à faire de nouveaux Scopes  facile à utiliser et avec un moins cher boîte à outils de l'interface utilisateur.

En ce moment, il a réussi à marquer un certain
partenaires comme Facebook, Twitter, eBay, Yelp, Grooveshark, SoundCloud, Amazon, Dropbox, Spotify et Time Out. Cela a été possible en raison de la balise canonique et Linux qui s'y rattachent. Il est clair que Canonical se appuiera fortement sur une communauté vaste et dédié de codeurs Linux pour plus étendues.

Alberto Mendez, chef de la direction au BQ dit: "Ubuntu est un concept totalement différent dans les systèmes d'exploitation mobiles et nous sommes fiers du fait que nos clients auront la chance de profiter avant tout le monde dans le monde. Au BQ, nous encourageons la diversité de systèmes d'exploitation, car il apporte des avantages positifs pour le secteur de la technologie et aussi pour l'utilisateur, qui a la liberté de choisir ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire